Cadillac Escalade 2021 vs Lincoln Navigator 2021: de luxe et de prestige d’abord

25 novembre 2020,

Cadillac Escalade 2021 vs Lincoln Navigator 2021: de luxe et de prestige d’abord

L’Escalade a toujours été populaire auprès des familles grandissantes dont les besoins sont nombreux en matière de confort, de puissance et de technologie. Cette année, le Cadillac Escalade s’est réinventé pour offrir à cette classe d’acheteurs un camion à la fine pointe de la technologie qui arbore un nouveau design et qui offre plus d’espace et de technologie que jamais.

Ici, nous le comparons au Lincoln Navigator, un VUS de format similaire.

Plus de choix et de capacités sous le capot du Cadillac Escalade 2021

Le Lincoln Navigator est offert avec un seul choix de moteur, soit un V6 turbocompressé. Ce moteur permet au Navigator de remorquer entre 3 765 livres et 6 600 livres, selon l’équipement et la variante.

Du côté du Cadillac Escalade, on offre un choix de deux motorisations. En nouveauté cette année, le moteur diésel six cylindres de 3,0 litres qui développe 277 chevaux et 460 lb-pi de couple débarque avec toute son efficacité, offrant une consommation de carburant en ville de seulement 11,2 L/100 km (comparativement au Navigator, qui consomme 11,5 L/100 km dans les mêmes conditions).

Puis, il y a le V8 de 6,2 litres qui développe une puissance impressionnante de 420 chevaux et 460 lb-pi de couple, ce moteur offre amplement de performances, peu importe la situation.

Le Cadillac Escalade a une capacité de remorquage impressionnante de 7 500 livres, soit près de 1000 livres de plus que le Navigator dans sa configuration maximale.

Un habitacle largement plus spacieux et fort technologique dans l’Escalade 2021

Le Cadillac Escalade 2021 renferme dans son somptueux habitacle plusieurs avancées technologiques inégalées. Tout d’abord, il est équipé du tout premier écran cinématique incurvé à DEL organiques (DELO) qui mesure 38 po et dont la densité de pixels est deux fois supérieure à celle d’un téléviseur 4K. Le Navigator n’offre pas cette technologie.

Peu importe la configuration choisie (régulière ou à empattement allongé), l’Escalade offre plus d’espace de chargement. Lorsqu’il est rempli de passagers, la variante à empattement allongée déploie 1214 litres de volume derrière les sièges. Pour le Navigator, c’est seulement 963 litres que l’on retrouve à cet endroit. Dans la variante courte, si l’on rabaisse tous les sièges, on retrouve 3089 litres d’espace dans l’Escalade contre 2916 litres dans le Navigator.

Vous pouvez acheter votre Cadillac en ligne avec nous. Nos conseillers attendent votre appel et peuvent répondre à toutes vos questions.


D’autres articles à lire

Cadillac Optiq 2025 : Le nouveau visage de l’entrée de gamme électrique

27 mars 2025

Cadillac Optiq 2025 : Le nouveau visage de l’entrée de gamme électrique

La marque Cadillac est celle qui porte le flambeau en matière d’électrification au sein de la famille General Motors. Tellement que bientôt, c’est...
L’Escalade IQL 2026 : quand l’électrification rencontre le luxe absolu

19 mars 2025

L’Escalade IQL 2026 : quand l’électrification rencontre le luxe absolu

Cadillac a fait écarquiller les yeux de la planète automobile avec le premier Escalade il y a plus de 25 ans. En 2023, en annonçant la version...
Cadillac Lyriq vs Acura ZDX : Cadillac est loin devant

21 février 2025

Cadillac Lyriq vs Acura ZDX : Cadillac est loin devant

Le partenariat entre General Motors (GM) et Honda a permis au constructeur japonais de proposer ses deux premiers véhicules électriques, les Honda...