Cadillac brille dans l'étude de qualité initiale J.D. Power 2022
22 juillet 2022,
La dernière étude J.D. Power sur la qualité initiale a été publiée récemment et Cadillac s’est démarquée parmi les constructeurs automobiles de luxe. Non seulement la marque a eu deux gagnants de catégorie, mais Cadillac a également terminé au 7e rang de l'industrie pour la qualité initiale. Cadillac a surpassé bon nombre de ses concurrents directs tels que BMW, Lincoln, Acura, Land Rover, Infiniti et Mercedes-Benz. Cadillac a également terminé bien avant Audi et Volvo.
L'étude J.D. Power sur la qualité initiale vise à déterminer quels véhicules présentent le moins de problèmes au cours des 90 premiers jours de possession. Afin de classer les différentes marques et véhicules, J.D. Power s'est entretenu avec plus de 80 000 consommateurs ayant acheté un véhicule au cours des trois derniers mois. Ils ont été invités à répondre à 223 questions relatives à la qualité de leur nouveau véhicule.
Cette étude, qui existe depuis plus de trois décennies, est considérée comme la plus importante pour les consommateurs. Elle donne non seulement un aperçu de la qualité initiale, mais elle est également révélatrice de la fiabilité à long terme d'un véhicule. Avec seulement 163 problèmes pour 100 véhicules, Cadillac a terminé bien en avance sur la moyenne de l'industrie, qui est de 180 problèmes pour 100 véhicules.
De plus, le Cadillac Escalade a terminé premier au classement général devant le nouveau Range Rover et le BMW X7 dans le segment des grands VUS haut de gamme, tandis que le Cadillac XT6 a terminé devant deux modèles BMW dans le segment des VUS haut de gamme de taille moyenne.
Appelez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus sur la qualité impressionnante des véhicules Cadillac.